secretariat-professionnel.fr

La meilleure machine pour votre étiquette


Matériel professionnel Publié le
La meilleure machine pour votre étiquette

Afin de mieux fabriquer votre étiquette, il est nécessaire d’avoir la meilleure machine. Qui dit meilleure machine dit meilleur enrouleur étiquette. Indispensable dans la conception des étiquettes, ces appareils sont destinés au rembobinage des étiquettes imprimées et personnalisées, et cela dans les deux sens, extérieurs ou intérieurs. Ce rembobinage se fait en fonction du diamètre et de la largeur de vos rouleaux d’étiquette. Votre professionnel pour toutes vos solutions d’impressions, Printeknologies met à votre disposition plusieurs gammes d’enrouleur étiquette. Parmi eux, on distingue l’enrouleur, le dérouleur d’étiquettes Labelmate, l’enrouleur pour imprimante Jet d’encre et l’enrouleur industriel pour imprimante. Vous serez épargné des ruptures de chaînes lors de vos impressions de bobines d’étiquettes avec ces produits.

L’enrouleur étiquette  d’étiquettes MC11

Le modèle MC-11 fait partie des plus populaires de sa série. Il est très réputé pour être un enrouleur économique qui est capable d’enrouler plusieurs types d’étiquettes jusqu’à 115 mm de largeur. Sa vitesse d’exécution est de 250 mm par seconde sur un diamètre maximal de 200 mm sur un axe de ré enroulement de 25 mm à 102 MM. Grâce à son moteur très spécifique, le MC-11 permet un mode de fonctionnement bidirectionnel, dérouleur ou ré enrouleur. Et pour finir, le MC-11 est un enrouleur étiquette entièrement métallique et industrielle, cela lui permet de trouver se place dans tous les milieux.

Le CAT-2 ACH, le réenrouleur d’étiquette avec mandarin ajustable

Il s’agit d’un modèle d’enrouleur d’étiquette pour bobiner immédiatement des étiquettes en imprimant. Le CAT-2 ACH fonctionne avec une vitesse réglable, l’étiquette ne peut donc pas se déchirer grâce à un assemblage à friction. Très utilisée dans l’industrie alimentaire, la machine permet d’imprimer de grandes collections d’étiquettes qu’on va poser après. Conçue industriellement, le CAT-2 ACH présente une durée de vie très longue.